Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

heu.....lol?

2 participants

Aller en bas

heu.....lol? Empty heu.....lol?

Message  Barico/olaa Sam 12 Sep - 16:32

pour la nouvelle banier c'est heu lol?
déja guilde crée par 2homme si je me raple bien gt pas la le jour de la création de peace j'était méme guildé . heu apare si je em tronpe je voie aucun nom audesu de la téte de mon perso c'est normal,Surprised si j'ai une guilde a ou alors sa ve dire que je n'es pas de guilde.

voila j'ia dit tout se que j'avait a dire et qi tu veu récupéré un menbre évite de l'insulté en say Wink

ps: je ne corrigerait pas les fote et je ne me reliré pas, j'ai juste bien fait de vouloire voire se que devené le forum

Barico/olaa

Messages : 214
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

heu.....lol? Empty Re: heu.....lol?

Message  Smoofy Mer 16 Sep - 12:51

Barico/olaa a écrit:
déja guilde crée par 2homme si je me raple bien gt pas la le jour de la création de peace j'était méme guildé .
Tu es arrivé 1j apres la creation, et franchement, on etais deux gm dans cette guilde. Deux a l'xp, deux a utiliser le canal guilde, j'etais GM, tu etais generel 3etoile : c'etais notre guilde a tous les deux.
Ensuite pour les insultes, je n'enleverais pas ce que j'ai dis, tu es une grosse enflure.
Pourquoi je dis ca ? Tu t'es barré avec la femme que JE t'ai trouvé dans un event a deux balles. Maintenant je suis chez LegendDuChaos, et je ne regrette pas Peace.
Smoofy
Smoofy
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28
Localisation : Ajaccio

https://guilde-peace.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

heu.....lol? Empty Re: heu.....lol?

Message  Barico/olaa Jeu 17 Sep - 20:21

heu je ne suis pas avec dans la guilde a free Wink jvais rentré dans une nouvelle guilde qui es en cour de création si s ate fait plaisir de pensé que je susi une enflure vazi perso je m'en fou. si tu veu dire du mal de t'as guilde t'en mieu . la seul chose qu eje comprend pas c'est que tu dise du mal de t'as guilde la guild eet devenue se que tu voulait tu était le gm .

ps: gt général? quand j'ia kité gt novice Surprised cherché la faute

Barico/olaa

Messages : 214
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

heu.....lol? Empty Re: heu.....lol?

Message  Smoofy Jeu 17 Sep - 21:08

Barico/olaa a écrit:

ps: gt général? quand j'ia kité gt novice Surprised cherché la faute
loool
Tu as été général 3etoiles tout le long, tu as quitté pour cw et quand t'es revenu j'ai oublié de te remettre, t'es con ou quoi ?
En tout cas je suis pas decu que tu te soit barré, je préfère être en dehors de ma guilde mais avec des gens sympa, plutôt que dedans avec des gros con comme toi...
Je suis bien chez LegendDuChaos, bonne ambiance, de bon amis, je ne regrette rien.

Je ne reviendrais pas sur le forum.

ps: OMG les fautes que tu fais !! t'es sur que tu t'appelle jeremy et pas kevin ? Ya un correcteur d'orthographe sur le fofo c'est pas pour rien lol
Smoofy
Smoofy
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28
Localisation : Ajaccio

https://guilde-peace.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

heu.....lol? Empty Re: heu.....lol?

Message  Barico/olaa Jeu 17 Sep - 23:22

mdr tu croi que je vais me faire chier a corigé mais faute poru un gamin ? heureux de savoire que tu es conten de t'as nouvelle guilde (c'est toi qui a pété ton cable poru rien moi jvoulait resté en bon terme)

Barico/olaa

Messages : 214
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

heu.....lol? Empty Re: heu.....lol?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum